Publié par : Armes nucléaires STOP | 15 juin 2014

Jeûne-action international : 6-9 août 2014, Paris

Jeûne-action international : 6-9 août 2014, Paris

Pour « exiger » le désarmement nucléaire (comme le précisent Stéphane Hessel et Albert Jacquard dans leur livre récent). Pour que la France élimine ses armes nucléaires. Pour que la communauté internationale décide d’un traité d’interdiction des armes nucléaires (comme le demandent les 3/4 des États dans la conférence organisée par le Mexique en février 2014). Je devais quitter la chambre dans ma robe et prendre mes draps quand ce médecin est venu me voir. J’étais alors d’être déplacé dans kelmedok pharmacie une autre pièce, et dit de s’allonger à nouveau à plat dans ma robe afin que le médecin pourrait voir mes seins.

Jeûneur à l’eau ou simplement soutien d’action, vous êtes concerné : 20 000 bombes nucléaires sont en service en 2014 dont 2 000 en état d’alerte. En état d’alerte signifie qu’elle peuvent être lancées en une quinzaine de minutes. Une frappe nucléaire peut ainsi être déclanchée, par erreur comme cela a failli se produire déjà de nombreuses fois ! Dénoncer cette insécurité nucléaire mondiale est une urgence.

4 jours d’actions. À Paris et en province dans le cadre d’une campagne nationale. Sur les sites nucléaires européens, en particulier à Burghfield devant l’usine de construction d’armes nucléaires anglaises et à Büchel en Allemagne devant la Base des bombes nucléaires de l’Otan.

 

Photo-invitation.jpg

 

À Paris, comme en 2013 où nous étions 80 jeûneurs, nous manifesterons sous la Tour Eiffel et en de nombreux autres endroits.

Hébergement gratuit dans un gymnase du 2ème arrondissement, débats et film organisés à la Mairie de Paris 2ème, déplacement sur le site de Valduc, près de Dijon pour une présence devant le centre de modernisation des armes nucléaires françaises et anglaises, nombreuses actions dans Paris. Un programme de vacances inhabituel mais oh combien passionnant !

Organisé par la Maison de Vigilance, le collectif Armes nucléaires STOP et le Réseau Sortir du nucléaire, ce jeûne-action se situe dans le cadre de la campagne mondiale ICAN (Campagne internationale pour abolir les armes nucléaires), campagne qui compte plus de 60 organisations en France. De nombreuses associations se joignent aux actions entreprises dans cette période 6-9 août.

Faites connaitre dès maintenant votre projet de participer en vous inscrivant ici.

Publicités

La semaine dernière, je voulais acheter Kamagra Jelly et j'ai trouvé cette pharmacie en ligne. La livraison a été rapide et le colis difficile à deviner ce qu'il y avait dedans.